LES TROPHEES DE L'INNOVATION

LE CONCEPT

Les Trophées de l’Innovation sont un véritable outil de valorisation de votre sens de l’innovation, en amont, pendant et après le salon et constituent un avantage concurrentiel.

Le jury de professionnels composés de donneurs d’ordre, architectes et journalistes. Ces derniers, en partenariat avec Workplace Magazine, décerneront 3 prix et un coup de coeur dans les catégories : “mobilier”, “solutions d’aménagements” et “technologie” parmi une trentaine d’exposants du salon.  À la différence de l’an dernier, la cérémonie de remise des Trophées de l’Innovation aura lieu le mardi 10 mars à 17h, jour d’ouverture, en salle curiosité.

LE JURY 2020

PRESIDENTE DU JURY

ANNE DEMIANS
Architecte

COMPOSITION DU JURY

Anthony Lebossé, Space & Retail Design Director, STUDIO 5.5
Eloi Chafai, Co-founder, NORMAL STUDIO
Fanny Lamarque, Adjointe Pôle Logistique & Support, SAINT GOBAIN
Jan Couacaud, Rédacteur en chef, INTRAMUROS
Laure Carsalade, Journaliste, AMC LE MONITEUR
Laetitia Fritsch, Journaliste, OFFICE ET CULTURE
Nicole Peyronnet-Le Martin, Rédactrice en chef, ERGONOMA JOURNAL
Julie Dohen, Rédactrice en chef, WORKPLACE MAGAZINE

LES LAUREATS 2019

RETOUR SUR L'EDITION 2019

Dans la catégorie « Technologie », le prix a été attribué à la société Kandu pour son Kandumètre – un appareil de mesure permettant d’évaluer la qualité des environnements de travail.

Dans la catégorie « Solutions d’Aménagement », le prix a été attribué à la société Ober Surfaces pour son configurateur web permettant de créer des panneaux acoustiques personnalisables Obersound réalisé en collaboration avec le Studio 5.5.

Dans la catégorie « Mobilier », le prix a été attribué à la société Fantoni pour sa proposition d’agencement de mobilier intemporel et épuré Atelier, créé avec la complicité du Studio Design Gensler.

Enfin, le prix « Coup de cœur » a récompensé la société Arper pour sa collection de séparateurs d’espaces acoustiques et astucieux Paravan.