Workspace Expo : 16/17/18 avril 2019


 

"La puissance esthétique naît d’une association entre asymétrie et équilibre parfait "

Réalisation - Karl Petit, Architecte


En art, design, mode, architecture, tout nous inspire... tout se mélange, s’imbri- que, tout se fond et se complète... Y compris, bien entendu, dans les aménagements tertiaires où les frontières sont abolies entre le résidentiel, l’hôtellerie, la restauration et les bureaux.

 

 

Le multifonctionnel permet une capacité d’adaptation qui se doit à ce jour d’être pleinement cosmopolite.

 

L’organisation d’un espace prend en comtpe la notion d’échelle. C’est en d’autres termes une dimension illustrée par l’art de mondrian, présentant un quadrillage capable d’évoquer à la fois le plan d’une grande ville comme New-York, d’une villa... mais également la rythmique musicale du jazz (boogie woogie).

 


La place des tendances, multifunctions, multicolors & collection présentera une géométrie tant stucturelle que graphique, induisant un jeu de couleurs. des volumes tels, que podiums et cloisons (pleines/ajourées) mêleront verticalités et horizontalités et ce de manière dynamique.

 

  • Développer l’aspect sensoriel par l’emploi d’une couleur, d’une texture, ou d’un matériau qui sera lui même associé & propre à une fonction précise. jeux de calpinage à l’infini.

 

  • Instaurer la modernité pour répondre à un monde qui se métamorphose... inspiré et revisité à la manière du bauhaus.

 


Le café lounge multicolors accueillera en complément les visiteurs dans un esprit ethnique chic & choc avec sa biblio- thèque, son bar ses espaces de rencontres, et de détente



Partenaires
Participants