Bureaux expo : Le salon de l'aménagement de travail


WORKSPACE EXPO
Est incontournable

 

Avec une édition 2019 en forte progression et la présence de 235 marques de renom dont 84 internationales, Workspace Expo confirme sa position de deuxième salon européen dans le secteur du mobilier et de l'aménagement de bureaux. 

 

Avec une augmentation de 19,7% de son visitorat et de 7% de son visitorat international, Workspace Expo confirme sa position de deuxième salon eutropéen dédié au design, au mobilier et à l'aménagement des espaces de travail. 

 

235 marques de renom dont 84 internationales étaient présentes du 16 au 18 avril 2019 - Porte de Versailles (Pavillon 1). Parmi elles les exposants historiques du salon et l'arrivée de nouvelles marques françaises et internationales de renom.

 

Durant 3 jours, plus de 18 000 visiteurs ont découvert ce salon inspirant: décisionnaires finaux, acheteurs, prescripteurs, architectes... se sont rendus sur Workspace Expo, véritable carrefour d'échanges et de réflexion présentant une offre riche en innovations, en solutions d'aménagements et de bien-être au travail. 

 

Profitez du dynamisme de Workspace Expo pour stimuler votre développement en vous joignant à nous du 10 au 12 mars 2020 dans le Pavillon 1 de la Porte de Versailles.  

 

Laurent Botton,
Directeur de Pôle

 

 

 



Partenaires
Participants