EDITION REPORTÉE LES 22, 23 & 24 JUIN 2021

Cher.e.s participant.e.s, Cher.e.s partenaire.s,

Le 9 février 2021, le Parlement a voté la prolongation de l’état d’urgence sanitaire de sorte que les évènements professionnels en général et les salons en particulier ne pourront pas se tenir pendant cette période.

De fait, Workplace Meetings ne pourra pas ouvrir le 6 avril prochain comme prévu initialement ni Workspace Expo et le Salon des Achats et de l’environnement de Travail dont l’ouverture était programmée le 25 mai.

Nous avions cependant anticipé cette annonce et travaillions à des solutions de remplacement. Dans cette optique, nous avons bloqué de nouvelles dates : la première quinzaine de juin à Cannes pour Workplace Meetings et les 22-24 juin à Paris pour Workspace Expo et le Salon des Achats et de l’Environnement de Travail.

Conscients de la proximité de ces dates pour ces manifestations, nous privilégierons la tenue de l’un ou l’autre en fonction des conditions sanitaires, des jauges autorisées et si tous les paramètres de réussite sont réunis.

Juin nous paraît en effet un mois potentiellement plausible pour la tenue de nos salons. C’est à cette période-là, l’année dernière, que le virus avait été le moins virulent. En atteste le faible nombre de cas enregistrés tout au long de ce mois, sans doute attribuable à l’arrivée de l’été suscitant un renforcement immunitaire de la population. De surcroît, les vaccins n’étaient pas disponibles comme ils le sont désormais.

C’est pour cela que nous ne pouvons pas ignorer le fait que ces salons puissent se tenir dans de très bonnes conditions à ces dates.

Néanmoins, nous continuons de suivre avec la plus grande attention l’évolution de la situation sanitaire, l’impact de la vaccination et les annonces gouvernementales et travaillons à d’autres possibilités sur le deuxième semestre.

Depuis le début de cette crise sanitaire, notre objectif principal est de pouvoir ouvrir nos salons dans les meilleures conditions et aux meilleures dates possibles pour l’ensemble des acteurs de nos évènements, qu’ils soient exposants, Top Décideurs, visiteurs et bien évidemment partenaires et ce, dans le strict respect des mesures sanitaires préconisées par le Gouvernement.

Ce que nous avons d’ailleurs réalisé avec succès en septembre dernier pour IT  & IT Security Meetings, Security/Safety & Prevention Meetings, Hotel&Restaurant Meetings et Heavent Meetings.

Nous vous tiendrons donc informés de l’évolution de la situation et de ses répercussions sur le ou les salons auxquels vous participez.

Nous tenons à vous exprimer notre reconnaissance pour votre patience et votre compréhension.

Pour Plus d’information :
Laurent Botton
Directeur de Pôle
Téléphone : +33 (0)1 41 18 86 39
Email : lbotton@weyou-group.com

300

MARQUES

92

nouvelles marques

+ 30 %

d'internationaux

Avec une édition 2019 en forte progression et la présence de 235 marques de renom dont 84 internationales, Workspace Expo confirme sa position de deuxième salon européen dans le secteur du mobilier et de l’aménagement de bureaux. 235 marques de renom dont 84 internationales étaient présentes à l’édition 2019. Parmi elles les exposants historiques du salon et l’arrivée de nouvelles marques françaises et internationales de renom.

Nos visiteurs EN 2019

+ 7 %

D'INTERNATIONAUX EN 2019

46

Nationalités EN 2019

Les visiteurs ont découvert ce salon inspirant : décisionnaires finaux, acheteurs, prescripteurs, architectes… se sont rendus sur Worskpace Expo.  Un véritable carrefour d’échange et de réflexion présentant une offre riche en innovations, en solutions d’aménagements et de bien-être au travail.

+19,7 %

de visitorat

84

marques internationales

235

marques

Les exposants

Un rendez-vous unique pour rencontrer les donneurs d’ordre, les prescripteurs soit la globalité du marché. Workspace Expo est plus que jamais le lieu pour pérenniser son business, et le développer.

Les Temps Forts

UN PROGRAMME RICHE EN EVENEMENT

Les Conférences du salon

Un programme de keynotes et conférences prémium proposées par nos partenaires institutionnels et presse pour être au plus près des évolutions des espaces de travail. Des workshops percutants menés par les exposants.

Les Trophées de l'Innovation

Un jury de professionnels composé de donneurs d’ordre, d’architectes et de journalistes décernera plusieurs prix.
Le Palmarès sera annoncé le mardi 22 Juin 2021 à 17h00 en salle Curiosité.

Notre Espace Tendance

L’espace tendance Humanize[d] réalisé par l’architecte Karl Petit organisé autour du voyage et de l’évasion dans l’univers tertiaire à travers 4 axes : le voyage, la curiosité, l’escale et le sauvage.

Informations pratiques

DATES
Du 22 au 24 Juin 2021

HORAIRES
Mardi 22 Juin de 9h00 – 18h00
Mercredi 23 Juin 9h00 – nocturne jusqu’à 21h00
Jeudi 24 Juin 9h00 – 17h00

LIEU
Parc des Expositions – Porte de Versailles
2, place de la Porte de Versailles, 75015 Paris